Testimonials
Témoignages De Clients

Témoignages De Clients

Thomas Schmider, Former Chairman & CEO – Prozone
Thomas Schmider, Former Chairman & CEO – Prozone

Je travaille avec GlobalStep depuis 2007. Premièrement chez Atari, où GlobalStep a mis en place une solution de tests de jeux innovante, nous fournissant un processus de production compétitif et rentable.

J’ai ensuite investi dans une société française d’analyses sportives, Sport Universal Process, où GlobalStep a analysé notre flux de travail au travers de 17 processus simples et distincts, et a élaboré une feuille de route de faisabilité faisant basculer ces procédés de France et d’Espagne vers le centre d’opérations de GlobalStep. Ceci a grandement amélioré notre qualité et notre fiabilité de service et a libéré nos ressources en faveur du développement de produit. À la suite de ce succès, j’ai fait l’acquisition du principal concurrent de SUP en 2010, Prozone, et j’ai récemment effectué une excellente transition vers un géant du média.

GlobalStep a pris le temps de comprendre notre objectif stratégique et a montré beaucoup d’engagement et de flexibilité en travaillant avec nous. Je recommande fortement GlobalStep à toute entreprise désireuse de se concentrer sur son activité principale et de confier les capacités technologiques et de processus à un partenaire fiable.


- Thomas Schmider
Entrepreneur / Investisseur
Ancien membre du conseil d’administration et PDG de Prozone
Ancien membre du conseil d’administration et PDG de l’AS Saint-Étienne
Ancien président d’Infogrames / Atari

Testimonials
Client Testimonials

Client Testimonials

Thomas Schmider, Former Chairman & CEO – Prozone
Thomas Schmider, Former Chairman & CEO – Prozone

I have worked with GlobalStep since 2007. First at Atari, where GlobalStep initiated an innovative game testing solution to provide us a competitive and cost effective edge to our production process. 
 
I then invested in a French Sports Analytics company, Sports Universal Process. GlobalStep analyzed our workflow into seventeen different discreet processes and created a capability roadmap to transition these processes from Spain and France to the GlobalStep Operations Centre. This made a huge improvement in our quality and service reliability and freed up our resources for product development. As a result of our success, I acquired SUP’s top competitor Prozone in 2010 and recently accomplished a highly successful exit to a media giant.

GlobalStep took the time to understand our strategic objectives and then showed huge commitment and flexibility in working with us. I would strongly recommend GlobalStep to any company that wants to focus on its core business and leverage the technology and process capability of a very dependable partner.

 

Thomas Schmider
Entrepreneur / Investor
Former Chairman & CEO – Prozone
Former Chairman & CEO – Saint-Etienne Football Club
Founder & Former President - Infogrames / Atari