Service Image

QA Des Jeux

QA Des Jeux

 

Notre laboratoire de jeux est l’entreprise indépendante de test de jeux se consacrant au divertissement interactif qui connaît la croissance la plus rapide au monde.

 

Bien que les principes fondamentaux de l’QA demeurent les mêmes, l’évolution rapide de la technologie et l’émergence de nouvelles plateformes ont radicalement modifié les aspects techniques de l’QA. C’est parce que cette base évolue rapidement que les entreprises de jeux ont besoin du soutien de partenaires axés sur l’QA de leurs produits, afin qu’elles puissent se concentrer sur leurs points forts – génération de contenu, stratégie de jeu et conception. Avec des années d’expérience d’QA de pointe derrière nous et une équipe d’experts des jeux, nous sommes bien placés pour répondre aux exigences de l’QA de bout en bout et sur de multiples plateformes, que nous honorons grâce à un portefeuille de services complet qui comprend :​​

 - Tests fonctionnels
 - Tests de localisation
 - Tests de compatibilité
 - Tests de certification
 - Tests personnalisés

Nous effectuons des tests de fonctionnalité pour les jeux sortis sur chaque console disponible sur le marché. Une étape clé des offres pour cette plateforme est le test de conformité/certification s’assurant que le jeu respecte les directives mises en place par chaque développeur de console.
Les joueurs les plus assidus utilisent leur PC pour jouer. Ainsi, il est primordial pour les éditeurs de s’assurer que les jeux publiés sont capables de fonctionner sur de nombreux matériels et prennent en charge une large gamme de pilotes graphiques. Nous pouvons tester des jeux configurés pour Windows, OSX et Linux et signaler les problèmes rencontrés dans vos jeux.
Les MMO ont besoin d’une infrastructure spécifique pour assurer la simulation crédible du monde réel, avec un large éventail de matériels commercialisés – ou pas encore – sur le marché. En plus des MMO, disponibles sur de nombreux appareils tels que Mac, PC, OS et divers navigateurs, nous maîtrisons également la configuration de test de jeux Facebook et web, manuellement ou de façon automatisée.
Nous avons effectué des tests sur appareils mobiles avant même le lancement de l’App Store. En mettant constamment à niveau notre inventaire d’appareils et de systèmes d’exploitation pour nous adapter au marché actuel, nous sommes les mieux placés pour veiller à ce que vos jeux fonctionnent sur tous les appareils et systèmes d’exploitation disponibles.
Nous nous engageons à investir dans cette plateforme et à fournir des services d’QA pour les titres qui paraissent en VR / AR / MR. Nous avons accès à tous les derniers appareils de VR applicables. La sécurité est notre priorité. C’est pourquoi nous avons créé un environnement sans complication qui permet à nos testeurs de tester les applications VR en toute sécurité.
Demande de devis

Service Image

Games QA

GAMES QA

Our Games Lab is the fastest growing independent game testing company in the world dedicated to Interactive Entertainment.

 

While the fundamental principles of QA remain the same, the rapid evolution of technology and the emergence of newer platforms have radically altered the technicalities of performing QA. Thanks to this rapidly shifting base, gaming companies need the support of companies that are focused on the QA of their product, so they can focus on their strengths – content generation, gaming strategy, and design.  With years of industry-leading QA experience behind us along with a team of gaming and domain experts, we are well-placed to serve the end-to-end and cross-platform gaming QA requirements, which we meet through a comprehensive service portfolio that includes:

- Functional testing 

- Localization testing

- Compatibility testing

- Certification testing 

- Custom testing 

We perform functionality tests for games releases on every console available on the market. A key part of the offerings for this platform is compliance/certification tests to check if the game adheres to the guidelines put in place by each console developer.
The most frequent gamers use the PC as one of the devices for game play. Thus, it is really necessary for publishers to ensure that the games published are able to run on a large variety of hardware combinations and supports an array of graphical drivers. We can test games across a number of configurations of Windows, OSX & Linix setups and report where issues are encountered for your games.
MMOs require a unique infrastructure to ensure real world simulation, with a large array of both released and unreleased hardware. Apart from MMOs, with a sizeable array of MACs, PCs, OSs, and browsers, we also have the environment setup to test Facebook and Web-based games, either manually or through automated means.
We've been testing on mobile before the APP store was even introduced. Constantly upgrading both our inventory of devices and the OS to match the current market, we are best placed to ensure your game works on all applicable devices / OS.
We are committed in investing in this platform and help provide QA services for the titles released on VR / AR / MR. We have access to all the latest and applicable VR devices. Safety is a top priority for us. As such we have created a hassle-free environment that allows our tester to test VR applications safely.
Request For Quote